« Bone fièsse del Walonerèye à turtos »

 

 

19, 20 & 21 septembre 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fêtez la Wallonie avec nous en septembre !

Rendez-vous incontournable du calendrier des évènements festifs et populaires, les Fêtes de Wallonie en Province de Liège animent nos villes et communes. Folklore, gastronomie, mise en valeur du patrimoine, activités culturelles et sportives, concerts…

Après Herstal en 2013, c'est la Commune de Blegny qui a donnera le coup d'envoi officiel de l'édition 2014 des Fêtes de Wallonie en Province de Liège. Durant 3 jours, à savoir les 29, 30 et 31 août, de nombreuses activités seront organisées sur le site de Blegny-mine. Au programme : village des associations, bandas, animations pour les enfants et grands concerts en soirée.

Découvrez, tout prochainement ici , les festivités qui auront lieu près de chez vous en visitant la rubrique le programme. Elle vous permettra d'effectuer votre recherche soit par commune, soit par date.

Week-end liégeois les 19, 20 et 21 septembre !

Rendez-vous incontournable, le week-end liégeois organisé par la Province aura lieu les 19, 20 et 21 septembre. Les amateurs des saveurs bien de chez nous, pourront aller d'échoppe en échoppe sur le Village des Confréries de la place Saint-Lambert.

Les radios de la RTBF proposeront des concerts gratuits pour toutes les générations sur le podium installé sur l'Ilot Tivoli. La Place Saint-Etienne retentira de différents styles musicaux.

Les sportifs pourront participer au Jogging du Cœur. Tandis que les amateurs de folklore assisteront au cortège du dimanche après-midi qui comportera des groupes évoquant 14-18 dans le cadre des commémorations du Centenaire de la Première Guerre mondiale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Bone fièsse del Walonerèye à turtos »

 

 

 

 

coqwallon

 

 

 

decorvitre

Votre Serviteur

A.G

 

 

 

 

 

 

 

R0025630m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

R0025631m

 

 

 

 

 

 

logo_wallonie_definitif

 

 

 

 

 

 

 

LOGOfinal