750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gastronomie
27 novembre 2012

Anne-Sophie PIC - Le livre Blanc

           Le livre blanc d'Anne-Sopie PIC

 

 

Info librairie Valence:

 

Sortie du dernier livre de cuisine étoilée entre

deux  univers gastronomiques.

Valence & Lausanne sont à l'honneur par

Anne-Sophie PIC...

 

 

 

41CBtYvw3iL__SL500_AA300_

 

Le livre blanc d'Anne-Sophie PIC

 

"L'univers gastronomique du chef Anne-Sophie Pic dans son premier livre de référence. Avec 45 recettes qui rendent hommage à la légèreté et la finesse de sa cuisine, autour de ses produits de prédilection: poissons nobles, caviar, poivres, alcools forts etc. "

 

 

 

"Le livre blanc est né de l’envie de proposer une photographie de mes créations culinaires. Blanc, parce que j’ai essayé de transmettre à travers lui la recherche de pureté et de simplicité qui guide mes recettes. J’espère qu’elles vous permettront de mieux comprendre les associations de saveurs et de textures qui sont les miennes, ma façon de dresser aussi !"

 

 

 

 

bon-appetit

 

decorvitre

 

33647390_p

 

MAISON PIC
Restaurant *** - Hôtel *****
285 avenue Victor
Hugo, 26000 Valence - Drôme
Tél. +33 4 75 44 15 32 - Fax +33 4 75 40 96 03

 

IMGP9689

©A.G

Publicité
Publicité
Commentaires
Gastronomie
  • La Wallonie, son terroir et son histoire. La cuisine française sous toutes ses formes, l’art de vivre et l'hôtellerie sous toutes ses coutures, le vignoble français à travers ses A.O.C., découvertes insolites, billets d'humeurs.... "GASTRONOMIE"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité