750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gastronomie
15 mai 2010

Toshiba X500 – 11D

logoStar

La Ferrari actuelle du monde des portables informatique. Avec sa couleur rouge, sa grandeur de 18,4 pouces avec une technologie embarquée digne d’une Formule 1, c’est le choix arrêté « GASTRONOMIE » pour encore mieux vous servir dans la réalisation des différents reportages et travaux. Car il n' y a pas de qualité de travail sans qualité de matériel.

Il est bien de savoir que « GASTRONOMIE » est reconnue par la société « CUBELITE » » pour son professionnalisme et sa qualité des reportages photos.

hir_family_qosmio

Qosmio X500 se place au sommet des PC Portables Toshiba en terme de performances : jeux, vidéo, musique, applications 3D, rien ne lui fait peur.
• Qosmio X500 est équipé des dernières technologies. Que ce soit pour la performance (carte graphique, processeur...) ou pour le confort d"utilisation (écran 18"4, clavier rétro-éclairé, touch-pad avec multi-touch...).

images

78181

100424

confiez_moi_votre_foie_2010__IGP0042_C

                                                       

                                                          QOSMIO_X500_01                                          
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis ce blog sur l’avis d’un amis helvétique, j’attend avec impatience le reportage sur le « MAROUFF » qui ma déjà été recommandé, je re trouve dans ce blog une forme de sincérité et d’honnête vis-à-vis du produits du terroir et du paysan qui élabore le produit et pour nous suisse on attache une grande importance, les article sue madame Anne Sophie Pic, un mot reportage et photos grandiose, à quand un repose de cette qualité sur le beau rivage ?<br /> Félicitation à l’auteur, avec mes amis de Bernes je programme pour juillet un passage cher Cornillon dans le diois, une escale cher PIC et Resclens chez Dache……… Longue vie à votre passion………. Des suisses fervent de vos périples culinaires
Répondre
Gastronomie
  • La Wallonie, son terroir et son histoire. La cuisine française sous toutes ses formes, l’art de vivre et l'hôtellerie sous toutes ses coutures, le vignoble français à travers ses A.O.C., découvertes insolites, billets d'humeurs.... "GASTRONOMIE"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité